Business

On an individual level, we develop leaders and professionals in future-relevant skills such as self-leadership, resilience, conflict management, emotional intelligence and diversity.

At a team level, we support teams in change and collaboration processes and stand by companies in transformation processes and cultural changes at an organizational level. In doing so, we develop and change companies sustainably from the inside out.

Business Coaching

Business coaching is about the processes of change and development that are valuable for your professional success. Our goal is to support you in a solution-oriented way so that you can actively shape your career and train the skills needed.

 

Leadership development

Tailored to the needs of your organization, we design customized leadership programs to enable managers to create an environment that brings out the very best in their employees. Scientifically based potential analyses can be used in addition for specific, measurable leadership development.

Team development

Our team development aims to strengthen team performance, effectiveness, and relationships within your team. For change to be perceived as a positive opportunity, psychological safety needs to be established – a culture that builds on trust and encourages all participants to actively engage and stand up for their own ideas and points of view.

Organisational development

In a specifically planned and systemically structured process of change, your company will be further developed to adapt to the ever-changing surroundings. The processes of change are initiated and sustainably established with the greatest possible participation of all those affected.

Digital organisational development

Mastering the interplay between digital and analog is a prerequisite for fully exploiting the opportunities of digitalization for your organization. As experts for the Microsoft Teams platform, we also develop your organization at the technical level. The goal is to mirror the organizational change to the technical needs and vice versa.



The professionalism and the prudent accompaniment as well as the success rate of the set goals have more than convinced us in all respects.

Andrea Dähler-Hofweber, President Board of Directors & Remo Kobluk, CEO 


They trust us

Business

Au niveau individuel, nous developpons pour les cadres et les professionnels des compétences d’avenir pertinentes telles que le leadership personnel, la résilience, la gestion des conflits, l’intelligence émotionnelle et la diversité.

Nous accompagnons aussi des équipes dans les processus de changement et les processus de collaboration ; nous assistons les entreprises dans les processus de transformation et de changements culturels au niveau organisationnel. Ainsi nous développons et nous transformons durablement les entreprises de l’intérieur.

Business Coaching

Le business coatching porte sur les processus de changement et de développement qui sont précieux pour la réussite professionnelle. Notre objectif est de vous accompagner dans votre démarche en vous apportant des solutions pragmatiques, afin que vous puissiez concevoir activement votre carrière et de vous entraîner à acquérir les compétences nécessaires pour y parvenir.

Führungskräfteentwicklung

En fonction des besoins (des organisations, des sociétés) de nos partenaires nous élaborons et mettons en œuvre des programmes de management sur mesure pour permettre aux cadres décisionnaires  de créer un environnement qui fasse ressortir le meilleur de leurs collaborateurs. Le recours à des analyses de potentiel, scientifiquement fondées, peut être utilisé pour le développement ciblé des compétences de direction.

Teamentwicklung

Notre service de «développement d’équipe» vise à renforcer la performance, l’efficacité et les relations au sein de votre équipe. Pour que les changements soient perçus comme une opportunité positive, il faut une sécurité psychologique – une culture qui repose sur la confiance et qui encourage tous les participants à s’impliquer activement et à défendre leurs propres idées et leurs points de vue.

Organisationsentwicklung

Votre entreprise évoluera et se développera dans le cadre d’un processus de changement planifié de manière ciblée et structurée de façon systémique. De nouveaux processus culturels et de changements sont initiés et établis durablement avec la plus grande participation possible de toutes les personnes concernées.

Digitale Organisationsentwicklung (Fokus Microsoft Teams)

Maîtriser l’interaction entre le numérique et l’analogique est une condition préalable pour pouvoir exploiter pleinement les opportunités de la digitalisation pour sa propre organisation. En tant qu’expert de la plateforme Microsoft Teams, nous développons également votre organisation sur le plan technique. L’objectif est de refléter le changement organisationnel  des besoins techniques et vice-versa.



Le professionnalisme et l’accompagnement minutieux ainsi que le taux de réussite des objectifs fixés, nous ont plus que convaincus à tous points de vue.

Andrea Dähler-Hofweber, VR-Präsidentin/ Remo Kobluk, CEO